dimanche 4 février 2007

Yesterday

Ben la on est dimanche, hier soir on à bi1 fait la fête ac du rhum bacardi ac des collegues à alex vrmt bi1 1grand feu, les percuss, guitare avec plus les grosses enceintes po le son. Yavé de la gazousse elles sont vrmt "chaude" k ce soit des tahiennes où les popas à la peau ensolleillé moi la jm ss régalé hier!! Sinon petit truc si vs pouvez pour certains sur les mails me joindre de la zic (higt tone, brain damaige, de la hartek, highlit tribe, ragga, reggae, chanson française de la zik à kam osi si il fait 1maquette et encore d'otres car la je n'ai pas amené de zic c'est 1pe sec). MERCI. La les gens ac ki ont été hier c'est des bab et il font des teufs par ici ms le délire ici les teufs ta 150/200pers c'est pa mal ms ya pa de kaki c'est en tong, shortie, mini-jupes c'est très cho ici....!!! Jvs mettrai des fotos de ces gens et de la teuf et osi des soirées k jtape (o fait cet nuit couché tt faya!!). Voila la j'ai pu me remettre à jour. Je vs fait des biz à tous et à bientôt. Prenez soin de vs moi jessaye de faire de même po moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mapoule!
eh ben, ca a lair detre la fiesta la bas!
Profite, profite pour toi et pour nous poto!
la je suis au boulot et je suis deg de voir tes nouvelles foto, ca fait super envie!
plein de bisou ma poule et garde toi bien! pecho de la gonze.
a bientot.

ju le couze

Anonyme a dit…

je n'aime pas comme tu parles et surtout je voudrais lire autre chose disons des faits plus authentiques

Mam

Anonyme a dit…

salut mn loulou alors a ske jvoi sa a lair dalé tres fort ss ls cocotier cest la belle vie profite sen bien ta bien resson la jsui o taf et come il y a pa gd monde jen profite pr te faire plein de gros bisous et dire ke ta frimouse mank bocou chaleur bonheur marloo

joublie joyeux anniversaire en retard