vendredi 9 mars 2007

ANNIVERSAIRE

Et oui se mardi 6mars o matin je me suis réveillé en ayant 20ans c'était nouveau ms bi1!!
J'ai reçu les petits msg de la famille et des amis (Merci à eux). Puis ma journé d'école c'est écoulé et le soir arrivé me doutant de rien (croyant aller j'ai des amis po 1repas) je me suis fait piègé par toute la famille ki m'avait prévu 1repas o restaurant "Werstern Grill". Sa ma fait super chaud o coeur, le repas était génial sa ma fait très plaisir de lancer ma 20ème année ainsi!! Les photos k je joint sont celle du début du repas puis une magnifique photo de toute la famille (Laurence, Jean, Alex, Mado, Piritake, Wilson, Anne-Cécile, Marie-Charlotte), ne manquait à l'appel k leur grand fils Sébastien qui étudie sur Metz et ki pour le moment fait 6mois sous le soleil de Alicante po accomplir 1demi année d'errasmus!!
Je ne sais comment les remercié car po moi m 20ans ont commencé le 11janvier où j'ai quitté la métropole o départ de Paris, direction Tahiti je suis parti fort ds ma tête ms avec kelkes petites choses à remédier et je suis sur la bonne voie po se redressement. Je pense vrmt revenir grandi de cette magnifique expérience!!
Je ne peu k me souhaité à titre personnel k l 20 nouvelles années à venir soit osi voir plus forte k mes 20 premières.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut cousin!
bon anniversaire
je voit que tes 20 ans ont ien commencer j 'espere que ca continuera comme ca

biz
marlene

Anonyme a dit…

salut mon frere.

juste un petit mess pour te souhaiter un joyeux anni.j' espere que t'as recu mon mess.plein de bonheur ma poule.tu nous mank, truc de barge.

des bizous.le ju.