lundi 19 mars 2007

Saluté l people

How are you?
M la bess la jtaf il est 14h00 on est lundi et j'accompli ma 2ème et dernière semaine de stage à Odyssey (c'est où j'avais deja tapé m 2 premières semaine). Donc vendredi j'orai fait m 4 semaines obligatoire pour mon bac ! Sinon je sors d'un bon week-end bi1 festif. La j'attend avec 1 peu d'impatience ma dernière et unique semaine de vacances j'vais pouvoir me reposer et osi penser serieusement à mon tatouage mais pour sa j'en dit pa mieux... Vous verrez en tps voulu ms étant à Tahiti et avec l'art de leur tatouage je sais k ce souvenir de mes 20ans sera gravé à vie !!
Sinon jpense avoir fait le tour je joint just une photo d'une belle tahienne !! Voila comment sont les femmes du fenua (pays) !! Avis à tout ceux qui me connaisse et qui savent que à longeur de temps voir de si belles filles est une mission des plus chaudes pour moi.... !!! lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore un ptit mot pour te demander de nous envoyer un peu de beau temps,chez nous, c est la tempete de neige.
la je suis en cour et je viens de voir ttes tes photos...
je passe aussi un ptit bonjour o ptit lyly de suisse et a mon kam de bretagne, au parent de bounty... des bisous a ts.