jeudi 29 mars 2007

Dedicace pour St Etienne "Sainté dans mon coeur à jamais"

Pour Bafé continue de planter!!!!
Souvenir à Olive "Magic Fans"
Afficher vos ambitions!! Mouillé le maillot!!! Votre équipe....l'association sportive de St Etienne.....
Je ne pourrai jamais où que je sois dans le monde oubliez mes couleurs vertes . Elles sont ancrées en moi à vie depuis le jour où j'ai mis pour la 1ere fois avec mon père les pieds ds le " CHAUDRON" !! Jss ac tjs enthousiasme leur parcour en Ligue1 (g le derby tjs o fond la gorge!). Sinon je leurs souhait bon courage. Et envie mon père et toute les personnes ayant tjs la chance de ce rendre dans le plus belle endroit de SAINTE...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a une âme qui règne sur le chaudron car les supporters sont fidèles et ne doute jamais

Anonyme a dit…

mèm a tahiti tu te tiens informé cé bon ca!! é notre bafé régional a encore cassé la cage é encor mieu cétai face a barthez!! on croit a l' Europe é tu revi1 pr voir lé match ki mèm!! pierrot