jeudi 29 mars 2007

Un ptit dernier msg puis "stop breakdance"

La c'est jeudi il est presk 1h et je savoure ma fin de 3eme et dernière semaine de vacances. Je sortais de 2semaines de stage histoire d'avoir fait mes 4semaines pour ma 1ere année de bac pro. Jkiffe bi1 ma dernière semaine de vac ce ki est surtout cool c'est k ta pa à te dire kom avt "On vas où?" "On fait koi?" . La j'ai les spots po moi et jsais komen bi1 m'occuper.. Voila tous maitenant jvais finir de profiter po pouvoir être d'appoint lundi sur mon retour o banc d'école tahitian!! Des bizous à tout le monde... Et puis "faaitoito" (courage) à vous!!! J'sai pa pkoi courage!! Ms si je sais c'est parck vous devez vous prendre grave la tête car éléction présidentielle oblige...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu avances tu avances !