vendredi 13 avril 2007

Saluté

Just 1ptit msg histoire de dire ke ma ptite semaine c'est bi1 déroulé. La o moment ou j'écris c'est le vendredi matin vers les 8h et c'est les portes ouverte de mon lycée depui le jeudi. Ya plein de ptit 3ème ki vienne décrouvrir le lycée et les différentes sections. Voila tout. Donc la j'attend mon ptit week et de pouvoir me réposer et osi aller à la vente des glaces ce que j'adore à fond. Biz. A toute

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wasa mec.un ptit coucou de carnot,jsuis en cour dinfo, paye ta merde.
tu doit etre en plein sommeil a cete heure.
profite de chacune de tes journees pour nous.
biz mon pote.

a biento.
Marlou, si tu voi mon commentaire, fait moi sonner, pour avoir ton num.
bisous a tous ceu que je connai.


ju

Anonyme a dit…

salut ju

c marlou enfin marlene mais bon
tu veut que je te fasse sonner ou que je te donne mon numero!!!

mais je te connait pas! lol enfin je croit pas