vendredi 18 mai 2007

Me revoila

Ia oranna,
Sa fait près de 1mois que je n'ai pa mis de news car la le temps est passait à 2000 allure.
J'ai eu des cours jusqu'au vendredi 4mai puis des vacances jusqu'à ce lundi 14. Je me suis bien occupé durant ces vac en travaillant à la Foire de Mai de Tahiti du samedi 5mai au mardi 8mai. C'était vrmt 1truc de fou il fallait "abôyer" pour ramener le client et vendre nos produits par lot de 5 000xpf. J'ai vrmt tripé durant ces 4 jrs c'était ma première foire ms quelle souvenir. Je travaille pour le magasin Bungy Shop (magasin de surfwear). Les patrons semi-popa tahitien sont super géniaux ya pa +de commentaires à dire sur eux ils déchirent bi1. En plus j'ai bien gagné la "galette" histoir de sfaire plaisir!!
Sinon avez vous entendu parler de la Billabong Pro Teahupoo c'edst une compétition de folie de surf qui réunnie les meilleures sur la meilleure vague du monde bi1 devant celle de Hawai où ailleur.
C'était de la folie je n'ai pas eu la chance d'y assister mais j'ai suivis l'évenement tous les jours.
Pour ne citez que lui il y avait Mr Kelly Slater qui est vrmt 1tueur!!
La compétition à été remporté par 1australlien et Kelly s'est fait éliminé en quart!
Le surf est un vrai régale!! Music à fond, grosses vague quel plaisir!!
Sinon la je vient de terminer mon avant dernière semaine de cour puis encore la semaine prochaine et l'école c'est terminé. Ensuite viendra un stage de 4 semaines chez Quicksilver qui promet d'être encore un vrai petit plaisir en vue!! J'adore travaillé ici car c'est carrement différent de la métropole. Tu tutoie le client, la vente se passe tjs dans un atmosphère cool et sympa les seuls relou sont les popas qui ont tjs eu l'habitude de casser les couille. Une chose est sûre je ne suis pas prêt de retourner tafé en métropole c'est trop chiant et en plus tu gagne moins!!
Sinon après ces 5semaines les gandes vacances arriveront jusqu'au 7août.
Je vais rester sur Tahiti durant cette période même si il avait était envisagé un retour en métropole j'ai stoppé cette réflexion. Je rentrerai peut-être pour la période de noêl et réveillon vu que l'on as 3semaines à cette période de vac.
Donc voila sinon j'ai aprrecié les messages vis à vis des retours de carte.
Je ne joint plus de photos car j'ai rencontré un léger petit prb avec l'appareil photo ms je suis en train de rémédier à cela.
Aussi le 9juin je vais bougé car ya Sean Paul qui passe Place Toaat'a sa tout déchirer ce soir la car du gros son ici en plus c'est ce que tous le monde aime sa être "tipoo ochoo" "bougé les fesses". C'est vrmt chaud ca c'est les îles man!!
Bon ben je passe avoir fait un petit résumé car si je disai tout il me faudrai trop de pages !! LOL
Je fais des gros bizous à tous le monde et pensent à vous c'est bientot les grandes vac on va enfin décompréssé!!
Nana.
Séphane Bounty