lundi 3 septembre 2007

Come-Back

Ia orana,
Eh oui depuis le 13mai silence radio de ma part car je n'avais pas le temps pour le blog.
Donc la on est début septembre, j'ai repris les cours depuis le 8août soit 1mois avant la métropole. Je suis enfin ds la dernière ligne droite pour mon Bac Pro Commerce après tant d'années à espérer arriver et obtenir un Bac.
Mais avant ca revenons un peu en arrière...
Donc durant tous la fin du mois de mai et debut juin j'ai effectué mon stage scolaire de 5semaine dans le magasin Quicksilver à Papeete. Ce fut vrmt de la balle ya pas d'autre mot, j'ai passé un trop bon stage ds un des point de vente les +prisées de Tahiti.
NO COMMENT!!
Ensuite arriva enfin les grandes vacances durant 1mois et demi.
C'était mes premières en Polynésie et je pense que ce ne sera pas les dernières!!
De la folie, du 7juin au 7août toute la petite famille est parti 2mois en vacances en France sur Strasbourg afin de revoir la famille qu'il n'avait pas vu depuis 4ans, hormis la Tatie et leur grande fille faamu.
Nous sommes donc resté à trois durant ces vacances car mon pote Alex le neveu à Tatie est parti de la maison il vit dans sa ptite baraque depuis début juin.
Mon programme fût chargé mais super enrichissant.
J'ai donc travaillé dans la société en tps que livreur pour les gaces auprès des particuliers et des épiceries et snack.
La journée était donc consacrée au travaille et le soir à la teuf!!!
Puis la fin des vac arriva et le retour à la routine scolaire. Je fût super content de revoir toute la famille après leur séjour en métropole ou ils ont passées d'execellente vacances.
J'ai eu aussi la chance de rencontrer Sébastien leur grand fils qui étudie sur Metz. C'est un mec carrément bien cool posé, rien à dire un mec bien à l'image de toute la famille.
Mes vacs terminé ce fût le retour sur les bancs de l'école où j'ai retrouvé les collègues et toutes les belles polynésiennes de mon lycée que j'adore. Biz à elles!!
Voila le mois d'août est passé à 200 à l'heure comme d'hab!
La il me reste cette semaine d'école puis j'ai 1semaine de vac, puis 5semaines de stage chez Odyssey (le magasin idem k la Fnac), ensuite 2semaines d'école et enfin mon voyage en Nouvelle-Zélande.
Sa va grave déchirer sa risque d'être là aussi de la folie!!
Sinon le 15septembre je vais allez au Tahiti Reggae Tour avec Steel Pulse et plein de lourd du reggae local et internationale.
Voila je pense avoir fait un ptit résumé de mes vacs maintenant place au retour sur le blog plus souvent et avec des fotos.
En attendant j'espère que ces 2mois de vacances furent sympathique pour tout le monde et que la rentrée de septembre qu'elle soit scolaire ou pour le travail se passera bien.
Des gros bizous pour tous le monde
BLESS. Bounty, Stéphane

Aucun commentaire: